dimanche 11 avril 2010

sunday sunny sunday !!!!

le dimanche c'est brocante....
et là elle était pas loin de la maison donc lou dan sla poussette, jules a pied et moi aussi nous voilà en route !!!!
beau soleil, j'en ai profité pour inaugurer mes sandales.... euh quand le soleil s'est caché j'ai eu bien froid lollllllll
sinon comme d'hab' des vétements (plus pour lou) et des chaussures (tout pour jules) pour les garçons ...
et j'ai eu de la chance, j'ai trouvé un kimono pour jules !!!! en effet il va aller au baby judo des que possible !!!!
un sac légo qui se transforme en caserne quand tu l'ouvre pour jules aussi
pour moi, à démonter un collier....
et plein de vinyles !!!! dont un trésor pour moi... un live des beatles !!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'étais à moitié hystérique.... j'adore !!!!!
j'ai aussi fait la connaissance d'une créatrice.... affaire à suivre !!!!!!
tout ce que je peux dire c'est que j'ai craqué sur son buste tilda !!!!!
chez elle c'est

sinon ma collection agrandie...
ce matin j'ai profité d'un peu de calme pour lire (enfin commencer) celui que m'a offert edenlys
il est super sympa et très drôle !!!!
je dois aller chercher celui que j'ai commander d'ailleurs.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. ah j'adore ces livre, j'en ai pas mais ça me dirait bien de commencer a les lire ... Enfin faut avoir le tps ... entre jeune maman debordée lol

    bisous paulinette

    RépondreSupprimer
  2. je te les prêterai si tu veux... je regrette juste qu'il soit autant branché autour de la naissance et pas beaucoup plus loin.... mais sinon c'est excellent surtout le chapitre "pourquoi on invite plus les jeunes parents"

    RépondreSupprimer
  3. Dimanche bien fructueux à la brocante!j'adore aussi les vinyls...et les Beatles!Mes enfants ne comprennent pas pourquoi je suis si attachée à ces "vieux disques" comme ils disent!

    RépondreSupprimer
  4. ici on est revenu au vinyle (quand c'est possible bien sur)
    j'adore ça et j'initie mes enfants... jules commence a savoir les manipuler et lou a toujours été berçé par ça...

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ces livres j'en ai quelques un aussi mais bizzarement aucun des tiens ! Je te conseille le feng shui des paresseuses il est vraiment sympa et bourré de petites astuces vraiment simple a mettre en place ! bizz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....