mardi 13 avril 2010

prototype de salopette de baptème

voila ce que ça donne.... les finitions ne sont pas top, c'est une chute de tissus et le fil n'est pas assorti
un petit cintre maison
le tout présenté par le poulet marin !!!!! (c'est un porte photo "corde à linge")
à refaire avec un coton unis épais
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Sympa... j'adore le petit cintre maison et le concept... Après c'est sûr que je pense que ce sera plus "baptême" en coton uni... (mais j'aime bien le second).

    RépondreSupprimer
  2. en fait c'est 1 seul recto verso !!!!
    je vais refaire des essais

    RépondreSupprimer
  3. moi, je le verais bien dans du lin ou un coton qui s'en rapproche pour un côté naturel, et je rajouterais 2 petits boutons (récup') sous les rubans...

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli et très original!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....