mardi 6 avril 2010

amélie.... poulain ?????

j'essaie d'aller sur ton profil mais ça bug a chaque fois donc je n'arrive a pas savoir qui se cache derrière ce prénom !!!!
help....
et sinon voilà ce que j'ai trouvé sur mon linge propre que je venais de plier....
la plus grande de mes 2 plus belles créations !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question... oui dans les Intemporels pour bébé, il y a patron sarouel, petite veste etc...

    RépondreSupprimer
  2. oki
    va falloir que je trouve une ame charitable pour les emprunter

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'ai plus de papier à patron... mais si j'en retrouve un bout, je veux bien tenter de te faire le patron. Tu veux quelle taille?
    Sinon, pour ton tapis d'éveil, y a moyen que tu m'envoies une photo??? Nous on cherche un truc assez précis (c'est un fischer price, je crois) mais je peux quand même voir le tien. Dernière chose, il me semble que ta swapée, Do, t'avait envoyé un magazine de couture japonais... tu as déjà testé? Est-ce abordable ou pas? Parce que je me tâte pour acheter un livre de couture en japonais mais je doute...

    RépondreSupprimer
  4. euh c'est de moi que tu parles ? ;)
    si c'est le cas c'est mélie du swap gourmandise

    RépondreSupprimer
  5. lol je m'en doutais mais j'avais un doute !!!!

    RépondreSupprimer
  6. loool j'aime beaucoup ton blog vraiment je m'y promène dès que je vais sur le net ;)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....