vendredi 30 avril 2010

parce qu'elle m'a fait pleurer...

j'ai pas le droit de la dénoncer mais je peux vous le dire quand même, c'est un cadeau qui m'a beaucoup touché....
des petits pots pour mon matos... j'adore !!!!
d'ailleurs je crois que je vais m'en acheter d'autres dans le même style !!!! c'est super pour les perles de "des perles"
et ça... ça m'a fait fondre... c'est un organiser kenny... pour ma p'tite boutique...
j'espère que ça me portera chance !!!!!!!

alors merci ...... c'était un bonheur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. eh! c'est mimi ces petit bocaux!! mais attention faut tout bien ranger après!! :)

    RépondreSupprimer
  2. super non ???
    je vais aller en chercher d'autres... je sais d'ou ils viennent et je vais en reprendre plein car c'est super pratique

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....