vendredi 16 avril 2010

par ou commencer ????????

une commande japonaise chez une super vendeuse sur ebay...
livraison express (et gratuite) et qualité parfaite !!!!
ce matin ballade sur le marché... avec entre autre ces 2 tissus à 1 euro / m !!!!!!!!!!
et après midi ce fut emmaus....
la machine à laver est pleine !!!!!!!
pleins de trucs pour lou et jules...
un super tapis sophie la giraphe.... la sur tapis est pas dessus, il était dans la machine !!!!!
il est nikel et m'a couté 3 fois rien.... vive les pique nique !!!!!
un jouet pour la voiture qui se ventouse à la fenêtre
et du ruban et du fil......
ça fatigue !!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c'est super tout ce que t'as trouvé!! j'ai regardé ces tissus au marché... tu dois avoir une sacré caverne chez toi loll
    bizz

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair.... j'ai de tout... partout !!! lollllll

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le tissu matriochka... La classe!!! J'en veux, j'en veux... Donne moi ton adresse magique!

    RépondreSupprimer
  4. http://stores.shop.ebay.fr/Simply-Pretty-Japanese-Beads-Books__W0QQ_armrsZ1
    je te la conseille...
    et tu as vu l'autre c'est un alice....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....