vendredi 23 avril 2010

n°98 à n°109... juju elle assure !!!!!

ce matin, mon facteur, qui me déteste avec tout le bazar que je reçois, m'a apporté une grooooooooooooooooooooosse enveloppe de miss juju.... qui contenait 11 morceaux !!!!! juju elle ne fait pas les choses à moitié !!!!!!!!
merci beaucoup !!!!
bon alors on lui fait l'oreiller et quoi d'autre à cet enfant lollllll
et ça c'est une trouvaille miraculeuse.... commerce équitable... sublime... trouvé dans... une solderie !!!!!!!!!!
pour........ 8 euro !!!!! elle est grande mais pas trop, parfaite pour ma couture !!!! j'étais aux anges....
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. Et bien ça y est alors!!! L'objectif est atteint et dépassé... C'est cool!
    Si elle a du tissu en rab ta MissJuju...
    ;)
    ANAIS

    RépondreSupprimer
  2. Ben cool alors ...
    j'ai pas des milliards de tissus mais je peux encore en contenter quelques unes !
    JUJU

    RépondreSupprimer
  3. un doudou, une guirlande de fanions, de la déco pour sa chambre, un petit tapis de sol pour sortir du lit (quand il aura son lit "de grand")... les idées ne manquent pas!! bizzz

    RépondreSupprimer
  4. vu que j'adore la guirlande que j'ai reçu je pense partir là dessus en plus du coussin !!!

    RépondreSupprimer
  5. Là tu peux même faire la parure complète : drap housse, drap, traversin ... ^^

    RépondreSupprimer
  6. 8€!!!! La claaaasse...! C'est trop bien de tomber sur des occas' comme ça!!

    RépondreSupprimer
  7. c'est clair... ça aide pour se faire plaisir sans se ruiner !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....