vendredi 30 avril 2010

my Travelling Things

je me le promène partout depuis des années... c'est un tare panda (panda paresseux)
il vient du japon et je l'adore...
Rendez-vous sur Hellocoton !

9 commentaires:

  1. trop mignon ! je lui souhaite un joyeux voyage plein de surprises!

    RépondreSupprimer
  2. Déjà, il vient de loin ;) où va-t-il poursuivre ses virées fantasques ?! nous le saurons au prochain épisode ;) au plaisir.

    RépondreSupprimer
  3. Déjà, il vient de loin ;) où va-t-il poursuivre ses virées fantasques ?! nous le saurons au prochain épisode ;) au plaisir.

    RépondreSupprimer
  4. Oh qu il est trognon !!! petit panda te voila embarqué dans une belle aventure !!! finie la paresse !!!

    RépondreSupprimer
  5. il est trop mimi lui!!bon voyage!

    RépondreSupprimer
  6. super choupinettropcraquantmignon!
    J'adore!
    Vivement ses voyages au petit panda!

    RépondreSupprimer
  7. chouette encore un pot' de travelling!

    RépondreSupprimer
  8. Tare panda est Trop trop mimi ^^

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....