vendredi 2 avril 2010

my first, (not) my last, my everything

voilà mon premier vrai sac !!!
doublé et entièrement créé de mes petites mains pour une personne spéciale !!!!!
mais je ne dirai pas qui car c'est une surprise....
patron lalimaya
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. très chouette ce sac, difficile ?
    j'ai un peu regardé dans le commerce au cours de mes balades et cru comprendre qu'il "suffisait" de coudre les anses au niveau du pli du rabat souhaité ? euh... c'est clair ?

    RépondreSupprimer
  2. pas super facile en tout cas pour une débutante !!!!!!!!!!!!
    voire même un chouille galère lol
    pour la bandoulière elle est cousue un peu en dessous du rabat sachant que c'est un rabat total, c'est le sac complet pas un pan

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....