lundi 26 avril 2010

mon auto cadeau en avance....

dans 15 jours je prend de l'age... alors comme dirait kuzko (mais non j'ai pas un fils fan des disney) c'est mon cadeau de moi à moi...
elle m'a sauté aux yeux sur la brocante hier...
mon amour et mes 2 fils.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Il parait qu'on est jamais aussi bien servi que par soi même!
    elle est très jolies cette bague... tu as bien fait de te l'offrir!

    PS: et merci pour la référence à Kusco moi je me fais souvent des cadeaux de moi à moi et je ne me rapellais plus ou j'avais entendu cette expression!

    RépondreSupprimer
  2. mais de rien.... je l'ai vu au moins 5 fois la semaine dernière... je l'ai offert à juju

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....