mardi 13 avril 2010

merci petra (52 à 56)

je vous laisse deviner d'ou vient ce paquet............................
et oui des pays bas !!!!
petra a eu la gentillesse de répondre a mon appel et nous voici à 56 carrés !!!!!!
non seulement c'est adorable mais en plus ça montrera à lou que des gens d'autres pays ont pensé à lui !!!!!
et moi je craque sur les lapins !!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Han des Miffy, j'adoooooooooooore!

    RépondreSupprimer
  2. Ma petite enveloppe vient de partir à l'instant avec... 3 coupons à l'intérieur... moi je viens de commencer celui de Bérénice et j'ai déjà 5 coupons (les miens)
    ;)

    RépondreSupprimer
  3. je t'ai fait une enveloppe mais je l'ai oubliée tout a l'heure
    ça partira au prochain convois !!!!
    merci pour lou

    pour l'instant j'ai mis un coupon de la part de jules mais pas de moi

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....