mardi 6 avril 2010

les cloches sonnent, sonnent !!!!

elles ne seront pas restées bien longtemps à Rome !!!!!!! pfffffff
ça va faire 2 ans que je suis cerné par les cloches, en ce lundi de pâques je vous le dis.... Barrez vous !!!!!!!!!!!!!
(ceci était un pétage de plomb sponsorisé par lexomil et atarax lollllll)
on dirai mon loulou.... je crois que c'est ce dessin qui m'a décidé de lui demander son aide
c'est une petite illustration de baboosh qui va se charger de mes étiquettes !!!!!!
c'est mon cadeau de pâques de moi à moi (kuzko sort de ce corps)
et ça c'est mon panier d'osier (avec un intérieur hawaïen) qui est plein jusqu'à raz bord de chocolat à juju !!!!!!
mais ne craignez rien... je vais l'aider !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....