mardi 20 avril 2010

la journée de la famille mes10doigts

tout d'abord merci à toutes celles qui ont ou vont participer au bai jia bei !!!!!!!
tout vos petits mots me touchent profondément....bon j'ai commencé ma journée sur les chapeaux de roues !!!!
d'habitude c'est un bleu en rentrant dans un meuble....
là je me suis prise le canapé d'angle sur le pied en voulant changer la housse....
bilan un gros bleu et plus de peau... aie mais c'est pas cassé !!!!
jules voulait m'emmener à l'hôpital...
ensuite câlin avec mes merveilles....
une bonne bronchite pour les 2... le petit modèle est plus facile à soigner !!!!!
passage à la poste pour envoyer des bai jia bei....
et le cadeau de la gagnante du 1er défi du swap d'asie ou d'ailleurs....
et des morceaux du swap sex and the city... je suis charlotte !!!!!
et sinon............ ménage !!!!!!!
6 lessives !!!!! (j'avais un peu de retard et j'ai fais toute le linge de maison !!!!)
du tri ici et chez mes parents dans les reliques familiales de couture !!!
quelques merveilles de ma taty chérie qui iront sur mes futures créas....

pas le temps de coudre... ni de faire quoi que ce soit !!!! pourquoi il n'y a que 24h dans une journée !!!!!!!!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Un p'tit coucou pour te dire que je suis moi aussi ravie de partager ce swap à pois avec toi !!
    A très vite...
    TiteMag

    PS: j'ai l'impression de me voir, moi qui me cognes partout aussi !! ;o)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....