mardi 6 avril 2010

la gadoue la gadoue....

jules l'ayant réclamé depuis quelques jours il est parti 3 jours (dieu que c'est long 3 jours sans 1 de mes bébés) chez ses cousines...
ce fut donc l'occasion de faire pleins d'activitées avec mon p'tit pirates
bon j'avoue nous sommes allés chez emmaus et on a bien craqué (ma swap africaine j'espère que tu aimeras... désolée marcela mais pour toi pas possible, trop de trajet j'ai peur que ça arrive en kit)
j'ai donc dépensé quelques sous (porte monnaie sushi)
on a beaucoup joué
j'ai même fait le clown
on a préparé un pot au feu pour les hommes qui étaient partis au rugby
pendant la sieste j'ai avancé mon tri.... et mes swaps !!!!
puis nous sommes allés cherché mon poussin
il avait bien chassé le lapin !!!!!
et j'ai fait sa fête a un oeuf en chocolat....
comment ça on y crois pas que j'en ai mangé qu'un seul !!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

14 commentaires:

  1. ce n'est pas moi la swappée afrique, c'est le tour d'après!!!
    Comme je te l'ai dit no problème pour "la chine". Chez moi les brocantes débutent ce WE, j'ai hâte!!!
    j'ai vu chez baboosh que tu attendais tes étiquettes, moi j'ai les miennes et j'adore!!!!
    encore merci pour ce super swap, à bientôt
    Gaëlle

    RépondreSupprimer
  2. cette semaine j'ai raté les brocantes... pluie dimanche et famille lundi... mais samedi je suis allées chez emmaus avec lou... on a bien dévalisé !!!! mais je suis dégoutée j'avais acheté des BO et je les ai perdues !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. j'aime vriament beaucoup ton blog tu as de l'idée pour tes articles c'est super !

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup tes bottes rouges!

    RépondreSupprimer
  5. merci amelie

    mawima... je t'aurai bien envoyé les même mais c'est pas dans le thème lol
    elles viennent de cdiscount si tu en veux sinon

    RépondreSupprimer
  6. swap africaine ? mais tu en as 2 ! faut que j'aille voir qui est la 2ème !!! ne nous emballons pas !

    RépondreSupprimer
  7. constelation toi tu es ma swappée amérique !!!!! lol

    RépondreSupprimer
  8. Et bien j'ai craqué pour les bottes et juste à temps la vente cdiscount se fini bientôt oufffff heureusement que je suis passé à temps sur ton petit blog !!

    RépondreSupprimer
  9. par contre elles taillent grand 1 taille de plus facilement

    RépondreSupprimer
  10. je mettrais de grosses chaussettes alors !! :-)

    et je t'envoies un mail pour avoir ton adresse j'ai trouvé les tissus pour la couverture (j'ai encore oublié le nom!!)

    RépondreSupprimer
  11. le bai jia bei lollllll
    merci

    c'est clair des très grosse chaussettes !!!!

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est si grand que ça ? j'ai pourtant pris la plus petite taille ... mince ! tant pis elles sont vraiment trop chouettes ! :-)

    RépondreSupprimer
  13. en ayant pris ma taille j'ai un bon cm et demi de trop !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....