dimanche 18 avril 2010

je rêve d'un dimanche au soleil....

aujourd'hui j'avais juste envie de chanter du lou reed...
it's just a perfect day....

aujourd'hui famille, soleil, brocante et jeux (vélo pour jules, roller pour Mr et course à pied pour moi avec lou en écharpe lol... bin oui, Mr veut m'offrir des roller mais avec mon équilibre légendaire je repousse toujours)

hier soir j'ai pu tester les perles de chez "les perles", une boutique géniale !!!!!
version clochette
version tarepanda
un porte clef (violet et blanc)

mais non mes swap ne me travaillent pas !!!!!!

lou dévore sa tortue emmaus (elle est a tirer mais j'ai pas encore mis de ficelle... ses pattes tournent et sa queue bouge)
même en faisant des grimaces je suis bô !!!
et voilà une série maman-bébé....
génial pour marcher, courir, faire les brocantes, regarder son frère faire du vélo ou aller charmer la voisine.......
vive les écharpes !!!!
devinez ou je me cache lollllll
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. ououou qu'il est joli ton petit Loulou :)
    Ah tiens cela fait bien longtemps que je n'ai pas pu chanter ça snifff vivement mes vacances que je me rattrape !
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. merci... et surtout on imagine pas qu'il est malade !!! il a une bronchite comme son frère !!! mais il rigole !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....