vendredi 2 avril 2010

j'ai sommeil....

pas de titre recherché, je suis morte...
vive les insomnies et les pirates qui courent partout !!!!
mais quel plaisir de les voir comme ça
j'ai eu une bonne surprise au courrier ce matin...
un colis de ma GO du swap tim burton !!!!!!!!
j'ai eu des chocolat (jules a mis une option) et moi j'ai eu le chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat !!!!!
en suite, plaisir du vendredi, direction le marché.....
une jeune femme que je n'avais jamais vu a un joli stand qui m'attire... en fait surtout le prix des légume et l'odeur qui s'en dégage.... et là bonheur intense... c'est une jeune agricultrice bio qui habite tout près !!!!!
je lui ai pris de quoi faire un pot au feu...... miam
ensuite je voulais du tissus, mais pas trace du vendeur de la dernière fois... mais mieux !!!!!!
je suis reparti avec un balluchon qui explosait....10 coupons... certains font plus de 2m pour...................................... 10 euro !!!!!
vous ne rêvez pas.... trop contente !!!!!

et j'ai eu le cadeau que mon chéri me préparais depuis quelques temps...... une tablette graphique !!!!!! ça va bien m'aider !!!!
un amour cet homme... il sait que je déteste les fleurs donc pour accompagner ça j'ai eu des chocolats !!!!!! (je viens d'ailleurs d'en gouter un... une tuerie !!!!!)
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. un petit coucou
    pour te dire que j organise un jeu pour l ouverture de ma boutique
    bizz a vite ;)

    RépondreSupprimer
  2. Je vais paraitre bête mais tant pis...elle va te servir à quoi ta tablette graphique?? Bizz

    RépondreSupprimer
  3. en fait je dessine beaucoup
    je voulais pouvoir aussi le faire "numériquement"
    un de ces jours faudra que je vous montre.... mais mes dessins je ne les montres que rarement....

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....