mardi 13 avril 2010

début des préparatif

nous avons prévu de faire baptiser les enfants en fin d'année ou début d'année prochaine
mais comme nous ne savons pas ou nous serons nous attendons pour se lancer dans l'aventure...
mais j'ai commencé à y réfléchir et comme nous avons prévu de faire ça en petit comité je vais coudre des salopettes et les garnir non pas de dragées... mais je pense de guimauves, les seuls bonbons que mange jules (trop bien cet enfants... ah si il aime les sucettes enfin pas longtemps... dimanche j'en achète des artisanales sur la brocantes....... délicieuses.... 100m plus loin jules se tourne vers moi et dit "maman on va la rendre à la dame la sucette elle est plus bonne...."... j'ai du me dévouer....)les bretelles seront en ruban et le corps en tissus avec un gros bouton
les noms seront fait à la peinture à tissus ou sur des étiquettes... j'hésite....
je vais faire des essais quand j'aurai le temps !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. oh c'est une super idée ça... j'ai hâte de voir tes mini salopettes!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....