jeudi 15 avril 2010

début de l'album....

je suis fan des illustration de Mme Boissonard
donc je m'en suis servie pour la présentation....
une future maman ou un couple...

des messages envoyés sans demande de retour.....

et l'histoire du bai jia bei... mais ces 2 pages ne sont pas finies....
voilà, ce n'est qu'un début...
si vous voulez y participer vous savez comment faire !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Super sympa le début de ton album... une très bonne idée d'ailleurs...
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. je voulais garder une trace même après couture... Qu'il puisse se dire je ne suis jamais seul en plus de ma famille tout ces gens veillent sur moi...

    RépondreSupprimer
  3. C'est super l'histoire est magnifique! tu vas lui coudre quoi au fait?
    Il me tarde de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  4. L'histoire est super j'adore ce que tu as fait! au fait tu va lui coudre quoi?
    Il me tarde de voir la suite!

    RépondreSupprimer
  5. je vais lui faire une couverture
    j'ai pas encore décidé quel sera le verso

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....