lundi 26 avril 2010

courrier du jour..... bonjour !!!!!

après une nuit de m*r*e car lou est malade (docteur ce soir.... pffff)
je fus ravie de voir passer le facteur !!!!!!
tout d'abord j'ai reçu ma première carte des échanges via postcrossing

et surtout de la part de wendy pour mon roman photo bottesque...
un cahier trop mignon
des recettes sur le chocolat (mais non tout le monde ne sait pas que je suis gourmande !!!!)
et une jolie carte........
et je sais pas vous mais moi j'adore son tampon !!!!!
et j'avais aussi une lettre de pomme (qui elle aussi bai jia bei)
avec 3 coupons et une super carte mc queen
on en est donc à 112 !!!!!!!

mon pirate vous dit un grand merci !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. coucou
    je suis contente , maintenant il te faut sortir la machine a coudre
    moi j'en ai encore recu aujourd'hui j'ai presque tous les coupons je suis trop contente
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Alors,.... au travail! J'ai hâte de voir le résultat.

    RépondreSupprimer
  3. ah ben super il avance il avance !!!!! il va être géant !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....