dimanche 18 avril 2010

bai jia bei, ma participation

voilà, on en est à 84 coupons....
j'ai commencé a les trier par rang de 10....
voilà tous les coupons...
je voulais de choses qui me représente pour aussi donner une partie de moi à mon fils....
une maman qui veille sur son fils
vœux 1 : l'amour
une image retro de cow boy pour le coté ancien et mon coté garçon manqué...
vœux 2 : toujours t'amuser
cars... pour mon jules bien sur !!!!!!
vœux 3 : toujours rester proche de ton frère
winnie... parce que je suis une maman mais j'ai un coté enfantin
vœux 4 : garde toujours ton âme d'enfant, ça t'évitera de devenir con mon fils
car je suis toujours dans les étoiles... je peux passer des heures à les regarder !!!!
vœux 5 : la santé bien sur...

voila... je pense que sur le verso je peindrai une main de fatma pour le protéger des mauvais esprits....
et parce que ça sera une trace de l'une de mes 2 sœurs de cœur...
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....