lundi 19 avril 2010

bai jia bei, le papa !!!

la participation du papa
2 coupons assez différents...
nous voici à 97 !!!!!!

qui offrira les 3 derniers ?
Rendez-vous sur Hellocoton !

13 commentaires:

  1. tu devrais recevoir les miens demain
    envoyés ce jour
    juju21

    RépondreSupprimer
  2. génial !!!! ça va coudre !!!!!!!!
    merci juju

    RépondreSupprimer
  3. J'adore celui avec les petites filles/fées... Bises
    ANAIS

    RépondreSupprimer
  4. je l'ai en rose aussi... en fait j'ai pleins de fées !!!!

    RépondreSupprimer
  5. cool!! quasi fini!! ... je sais pas pourquoi, mais je sents que tu vas pouvoir faire la taie d'oreiller assorti ou le coussin loll
    bizzz

    RépondreSupprimer
  6. ça c'est l'idée du siècle !!!!!!! en plus j'ai des coussins sans taie !!!!

    RépondreSupprimer
  7. Hé ben dis donc, quelle rapidité pour réunir ces 100 coupons, c'est génial!!!!

    J'ai hâte de voir le résultat!!!

    RépondreSupprimer
  8. j'ai été bien aidée !!!! par des gentilles fées qui m'ont envoyé pleeeeins de tissus.... une fée bretonne m'en a même envoyé 10 !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Ça c'est parce qu'on vous aime fort, toi et tes loulous :)

    RépondreSupprimer
  10. bon t'a gagnée je suis rouge tomate avec les larmes aux yeux....

    RépondreSupprimer
  11. Pauline, tu as disparu???
    Aucun post aujourd'hui, je suis en manque...
    je veux la suite des aventures de la tribu...

    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Hé ben, tu ne t'ai pas épargné!!! Mais heureusement, on oublie le pansement avec ces sandales qui ont l'air super jolies!

    RépondreSupprimer
  13. merci... oui ça fait bien mal !!! mais bon je confirme que les canapés confo c'est costaud !!!!!
    les chaussures ce sont des esprit acheté à une BAV !!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....