lundi 19 avril 2010

bai jia bei... 85 à 94 !!!!

laurine se prend pour la mère noel et elle assure !!!!!!
je vous dis pas mon état ce matin...
la gentillesse d'inconnue m'a fait pleurer....
parce qu'en plus des tissus pour lou, j'ai eu un petit paquet pour moi !!!!!!
coraline aussi a mis sa pierre à l'édifice !!!!
et marie marie bien sur que vous avez vu dans la note précédente !!!!
retour aux sources de la tradition avec ces tissus chinois !!!!!!!

nous voilà à 94 !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

7 commentaires:

  1. waou qu'est ce qu'il va être beau et grand ce bai jia bei !!
    me tarde encore et toujours de le voir ;)

    RépondreSupprimer
  2. c'est pour bientôt !!!!!
    et le papa veut choisir des tissus donc on est presque bon !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Et bien tu touches presque au but!!! Plus que 6 et le compte sera bon... Moi j'en suis encore loin mais bon ça avance doucement... Et Laurine est vraiment sympa... Moi aussi j'ai eu de beaux coupons et une petite enveloppe pour moi!!! Trop gentille!

    RépondreSupprimer
  4. le papa va choisir aujourd'hui donc on verra ce soir a combien on en est !!!!

    RépondreSupprimer
  5. waouh dis donc ça avance hyper vite !!! contente que la petite enveloppe soit arrivée et attend le bai jia bei final avec impatience (ce qui ne devrait pas tarder!!)
    juste si je peux me permettre moi c'est Laurine (eh eh et non lauriane lol)
    et pas trop de compliments les filles je vais rougir, j'aime juste faire plaisir :-) c'est toujours cool de voir les réactions de gens heureux :-)

    RépondreSupprimer
  6. lei ho! contente d'avoir participé a cette belle légende. je suis quand même obligée de préciser que s'il vienne de HK ces tissus ne sont pas chinoi mais... "suédois" pour les 3 blancs, et thaï pour le dernier...
    et bises aux pirates.

    RépondreSupprimer
  7. et bien on fera le tour du monde chaque fois que l'on verra cette couverture !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....