samedi 3 avril 2010

au bal masqué.....

pour un anniv-crémaillère déguisé nous avons choisi comme personnages.....
pour moi
et lui pour chéri....

j'ai déjà la jupe et les chaussure, je vais me coudre le haut...
pour chéri j'ai le pantalon, je vais lui coudre le gilet et pour la chemise je verrai si il en a encore une qui n'est pas trop grande...

j'adooooore l'idée !!!!!!!!!!!!! on va s'éclater !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. c est original dit donc ;O)

    (j ai changee ton lien de blog,je l ais mise sur mon blog bleu comme j y passe plus souvent ca sera plus facile pour moi de suivre ;O) )

    bon w end a vous ;O)

    RépondreSupprimer
  2. bloguer coince je ne peux te rejoute sur aucun blog,je le fais a mon retour,cochonnerie,snifff

    RépondreSupprimer
  3. tu va t'amuser pour trouver ou faire une robe comme la sienne ^^: bon courage ! en tout cas, chouette idée

    RépondreSupprimer
  4. c'est clair ce n'est pas gagné... mais j'ai une jupe parfaite donc je vais faire le haut et j'ai déjà les idées et le tissus... un bon début !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....