dimanche 4 avril 2010

appellez moi esmée....

je m'étais promis de ne plus m'inscrire à un swap.... mais je suis faible...
me voici esmée cullen !!!!
mère avant tout... c'est tout moi !!!!
elle aime les arts et la décoration... ça marche aussi !!!!
et oui moi aussi j'ai succombé a twilight !!!!!!
pas aux films j'avoue, je n'aime pas voir les adaptations des livres que j'ai aimé le plus souvent... mais je finirai pas les voir !!!!
par contre j'ai dévoré les livres !!!!!!
si vous aimez, il y a le lien vers le blog dans mon annuaire !!!!

j'incarne donc en ce moment esmée cullen, charlotte (sex and the city), une voyageuse et tant d'autre... c'est passionnant !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....