jeudi 22 avril 2010

2 swap box au courrier !!!!

le colis maman bébé...
un doudou et un jeu maison pour lou
une guirlande pour jules
des gateaux et des bonbons pour lou et moi !!!!!
et un carré pour le bai jia bei... 98 morceaux !!!!
colis d'asie ou d'ailleurs... par céline
tout est très sympa...
dans le sachet ce sont des carrés avec un nom de pays et sa capitale pour apprendre aux enfants plus tard !!!!

merci les filles
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. c'est clair !!!!!
    ça fait plaisir surtout quand d'autres swap sont décevant.... mais là j'avoue ça m'a remonté le moral

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup à toi !
    Je suis ravie si mon colis t'a plu.

    RépondreSupprimer
  3. oh cool, tu l'as recu!! j'espere que tout t'a plu, et désolée encore pour le retard, je me rattrape aux prochains ;-)
    bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ta participation au SWAP Maman Bébé !!!
    A bientôt,

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....