samedi 27 mars 2010

y a le printemps qui chante....

et des belles giboulées !!!!
cette après midi 2 activités que j'adore...
visite a emmaus avec belle maman et les enfants
puis une petite princesse vient avec ses parents nous rendre visite !!!!!
mes créa d'hier....
une demande de pâtisserie... donc de la tarte...
et des fourchettes a gâteau pour l'été !!!!
j'avais oublié de vous montrer mon gain chez melle sushi....
un porte monnaie tout mignon !!!!!!

j'ai reçu cette superbe trousse aujourd'hui !!!!
elle était bien garnie... jules dit "merci madame coccinelle, c'est cro bon"
et la carte est superbe... définitivement je vais me faire un album avec toutes les jolies cartes reçues !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....