lundi 29 mars 2010

voyage voyage....

voila, je commence a préparer les valises...
car en avril nous descendons.....
vous ne voyez pas ????
dans les landes !!!!!
chez belle maman pour visiter et prospecter....
et oui, l'appel du soleil....

et sinon ce matin reveil en fanfare pour la surprise de mr jules
on adore les rats
les voitures de courses

et les extraterrestres...
donc nous allons 2 jours à disney !!!!!!!!!
enfin si ma réservation est bonne car toujours pas de confirmation... grrrr (après vérification c'est bon !!!!! yes disney nous voila !!!!)
jules va être aux anges !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Tu seras près de Laury qui vit chez son papa à Aire sur Adour... Si tu ne connais pas la région, tu vas beaucoup aimer...
    Bonnes vacances (nous nous partons samedi...YESSSSSSSSSSSS!!!)
    Je t'ai posté une "enveloppe bombée" à midi...
    bises

    RépondreSupprimer
  2. je viens d'y aller ! passe un bon séjour :)

    RépondreSupprimer
  3. merci
    euh amélie je ne peux pas accéder a ton profil !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....