mercredi 10 mars 2010

tag général !!!!

revenons a nos bouton a lancé un tag général...
la 10ème photo de ton 10ème dossier image...
moi c'est ça
la clochette de loisel....
j'en profite pour vous en montrer d'autres !!!!


à mon tour je tag... tous ceux qui me lisent....
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. J'adore la Clochette de Loisel c'est un de mes personnages BD préféré !

    RépondreSupprimer
  2. Loisel est fantastique! j'ai une motagne de B à la maison et c'est parmi mes dessinateurs favoris.

    Sa clochette est trop mimi, mais, nom d'un chien, qu'elle a sale caractère!!!

    RépondreSupprimer
  3. elle me correspond donc parfaitement lol... c'est pour ça que je l'aime tant !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....