mardi 9 mars 2010

sunshine award

chrys m'a décernée un
alors je remercie chrys pour ce prix

mon mari pour son soutien dans cette entreprise et pour sa patience quand il trouve mon bordel partout et qu'il ne râle pas... qu'il me propose même de l'aide !!!!

mes enfants pour les nuits non blanches qui me permettent de bosser sur mes créa tranquillement

mes amis qui me font de la pub

la poste pour l'acheminement chaotique de mes colis

se*seo pour ses cafés et lo*us pour ses spéculoos et cote *'or pour ses chocolats !!!!!!!!!!!!

à mon tour je tag dans l'ordre alphabétique

anais
qui est une swappée géniale et une super maman...

do
ma nsp... super créatrice et une fille que j'aime beaucoup... une amie un jour j'espère...

elisabeth
grâce a qui j'ai découvert les swap.... depuis je suis accros...

laetitia
illustratrice de génie... et personne adorable... merci pour tous tes beaux dessins

luuna
ma plus belle tunique est de ses mains...

marie
juste une femme formidable......
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. tu es super rapide !!! comme toujours !
    je sais pas si tu reçois mes commentaires ça ne me dit pas qu'ils sont enregistrés !

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci bichette, ça me touche vachement é_è
    Dès que j'ai le temps, je le mets sur mon blog!

    ps: j'adooooooore le haut que tu portes sur tes photos du 8 mars, et te souhaite toute la réussite possible dans tes démarches!

    RépondreSupprimer
  3. mais de rien !!!
    et le haut... c'est une robe !!! taille 44 !!!!! lolllllll
    j'me la pète maintenant lol

    RépondreSupprimer
  4. J'ai bien fait de passer... moins de deux je loupais ton Tag !!!
    Un grand merci pour le compliment...
    J'ai de ce pas sur le mien de blog pour faire suivre le tag... En plus la photo elle est orange... pile poile comme la ronde de mars !!! YES !!! bon week end

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....