vendredi 26 mars 2010

qui a eu cette idée folle ....

sinon mon lou a eu 8 mois... mr commence a parler... papa, maman, non, tata, caca et attend... ça promet !!!!
il marche si on lui tient les mains...

jules lui attend septembre pour aller à l'école mais voulant lire et compter (il compte jusque 14 et gère pas trop mal l'alphabet...) nous sommes aller choisir une méthode... et ressorti avec 3 livres !!!!1 méthode syllabique "le petit nicolas" et 1 réédition de la méthode boscher pour lire et compter.... comme celle que j'avais étant petite !!!!

il y en a encore dans cette collection que je veux lui prendre comme cahier mais là j'avais épuisé le budget.......
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....