jeudi 4 mars 2010

p'tit clin d'oeil !!!!

alors pour répondre aux différentes demandes non je ne met pas mon grand ici !!!! et le petit va se faire de plus en plus rare....
voici quand même mes 2 plus belles créations !!!!!!
inspirant.......... hypnotisant !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. Loulou il a le même regard que sa mère :) Et Juju, les beaux yeuuuuux bleus qu'il a!!!

    Tu as raison de ne plus mettre de photos des petits, y a beaucoup trop de tordus qui traînent sur le net, il faut préserver nos enfants de ça...

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que coté tordu j'ai eu ma dose...
    mais comme je le dis souvent si un jour quelqu'un touche un cheveux de mes bébés je le tue.....
    et ce n'est pas une phrase en l'air...

    RépondreSupprimer
  3. merci mes p'tit lutins sont terribles... Jules a 3 ans compte jusque 15 et gère l'alphabet... Ça promet à l'école...

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....