mercredi 3 mars 2010

moisson du jour

après un grand tri à la maison j'ai eu envie d'aller me ballader chez emmaus... de toutes façon je devait y aller pour déposer des affaires (j'ai divisés les dons... vétements et jouets pour la vente pour haiti et matériel pour la maison emmaus....)
et moi je suis allée faire le plein en matériel de couture et aussi des trucs pour les enfants....
patrons, aiguilles (chaussettes, crochet, tricot), fil pour ma machine, bouton et un collier...
et la rolls des transats pour lou... comme ça je donne l'autre pour chez belle maman
je vais juste faire un coussin intérieur pour celui ci...
et aussi une ombrelle pour aller sous le soleil des landes...
et le tout pour 2 francs 6 sous...

j'ai aussi dévalisé les coupons mais là ils sont au séchage... enfin y en a 2 de sorti...
ne toile style parachute et un lainage gris sublime !!!! (le coton beige et la dentelle anglaise sont encore dans la machine)
tu vois marie à défaut de cousin suédois j'ai trouvé du tissus autrement !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. colis reçu aujourd'hui !
    merci beaucoup !!!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour c'est manou

    j'organise un swap "envolée de biscornus", si cela te dit ou quelqu'un que tu connais, n'hésites pas, (PS : il reste quelques places pour celui "Les 4 saisons"
    à voir sur mon blog http://lesswapsdemanou.canalblog.com ,
    merci à isabelle de m'avoir fait connaître ton blog tu fais des choses superbes
    à bientôt peut-être
    manou

    RépondreSupprimer
  3. coucou manou
    euh je suis quiche mais c'est quoi un biscornu ??? les photos ne me renseigne pas trop !!!
    le swap 4 saison me tente beaucoup mais vraiment pas le temps dommage

    RépondreSupprimer
  4. ya pas, va falloir que j'aille chez l'Abbé à Poitiers... les dévaliser !!!
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. franchement quand tu as un budget microscopique ça aide !!!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....