mercredi 17 mars 2010

miam.......

j'ai reçu le colis de vanou ce matin....
ça sentais trop bon même fermé
d'ailleurs le postier voulais me le piquer
tu as un message de sa part...
"si elle a le temps je veux bien le même, il m'a donné faim toute la matinée !!!!"
bon on va être clair j'ai été gâtée pourrie....
un tablier maison superbe... comme je n'en avais pas ça tombe pile poil
des livre de cuisine asiatique
des bijoux réglisse (non je ne partage pas)
des sets de tables
des verrines
de la fleur de sel parfumée
des recettes maison
des petits moule tupp
des cookies maison (juju veut la boite "a canard") qui vont être dégusté au gouté avec un bon lait chaud..................
des koala en guimauve...... euh ils ne passeront pas la journée
un pot de ce que je pense être du sirop de liège mais j'ai pas encore gouté donc je ne peux pas dire de bêtise
et mon péché mignon (alos là chapeau tu as visé juste) des petits bocaux de tapenades
ce sont eux d'ailleurs que le facteur avait senti ça a un parfum sublime !!!!!
10000000000 merci
j'espère que ton colis te plaira......
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. ton facteur y s'est trompé... ce colis, c'est chez moi qu'il devait arriver ... NON ?? à bon.... la gourmandise j'ai pas tout à fait fini... mais j'y travaille, j'y travaille... Je fignolerais ce viouk end...
    je t'ai retourné le questionnaire pour partir en voyage : on les reçoit quand les billets de zavions ??? !!! ma valise est prette...

    RépondreSupprimer
  2. super !!! Et bien je suis contente je vois que mon swap a bien débuté les premières ont été super gâtées !

    RépondreSupprimer
  3. ah ça c'est un autre swap cuisine
    j'ai déjà envoyé mon colis pour ton swap la miss m'a dit qu'elle a aimé
    mais j'ai oublié la photo donc c'est en attente de son coté !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....