lundi 15 mars 2010

ma petite entreprise....

mon dieu que c'est compliqué !!!!
entre les devis que je trouve incompréhensibles (comment pour la même chose on passe de 1 à 10 en prix ????????????????????)
puis le ping pong sur ou je dois me déclarer, quel est mon statut, quel type de travail ça consister.... j'en perd mon latin (qui était déjà bien rouillé !!!)

j'ai des contacts avec 3 graphistes... 3 styles... et faut le dire 3 tarifs...

j'essaie de me mettre a quelques logiciels type gimp... bon c'est pas sorcier mais c'est pas mon truc... quand je pense que je maitrisais publisher parfaitement... 5 ans sans pratiquer et on perd !!!!

j'ai des contacts avec 2 fabricants d'étiquettes... euh... pour 80 euro chez chacun j'en ai... 700 d'un coté et tissées (et j'en ai a la maison elles sont superbes) ou 100 imprimées (j'attends les échantillons)............ je suis perplexe !!!!

pour le classement je vais d'agence en bureaux....... pffffff j'y comprend rien car suivant ce que je vois chez les autres blogueuse et ce qu'ils me disent ça ne correspond pas du tout... vive la migraine !!!

et je ne vous parle même pas de la tête de nos amis du pôle emploi qui ont failli mourir quand j'ai parlé de mon projet auquel ils ne connaissent rien....

bon ça va téléphoner sec cet après midi...
faut aussi que j'aille chez le coupe tif... ça fait plus sérieux pour des rendez vous....
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est quand qu'tu nous dis ton projet-euuuuuuuuuuh!!!!?????!!!!!!! Tu vas me faire tourner chèvre, à attendre comme ça :D

    RépondreSupprimer
  2. devine.... ma boutique de bijoux et autres créations !!!!!
    d'abord sur le net puis en "vrai" quand nous serons dans notre région d'adoption !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. AH oué je me doutais bien que tu n'allais pas vendre des frigos, en fait :P Mais j'ai hâte de connaître le nom de ta marque, de voir le site, le design toussa!
    Vous allez partir où?

    RépondreSupprimer
  4. la marque reste "mes 10 petits doigts" pour le logo et le site ça sera pour mai je pense (avril si tout va bien)
    et pour le déménagement ça serai les landes (avé l'accent) !!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Han la chance! C'est mon rêve depuis toujours, mais Monsieur y a des mauvais souvenirs (d'une ex chérie...), donc c'est niet :(

    RépondreSupprimer
  6. belle maman y est parti là bas il y a un an pour rejoindre futur mr belle maman...

    RépondreSupprimer
  7. ah oui la chance dans les landes !!
    moi je rêve d'aller m'installer en gironde ! si ça se fait un jour on sera pas trop trop loin ! LOL
    bonne chance pour ton projet ; la partie boutique sur le net ne devrait pas être trop difficile mais celle "en vrai" un peu plus compliqué avec tout ce que je lis mais je ne m'inquiète pas trop pour toi avec ton caractère !!

    RépondreSupprimer
  8. là je commence a tourner chèvre !!!!! j'hésitai entre micro et auto entreprise et là on me sort que comme je vais faire moi même faut que je sois artisan..... pffffffff

    RépondreSupprimer
  9. quand tu t'inscris en auto entrepreneur tu dois choisir entre commercant, artisan et liberal je crois; et moi je m'etais planté j'avais mi commercant mais je suis artisan comme je fabrique aussi mes creations mais ça j'ai eu tout de suite un mail pour que je rectifies ! c'est super simple l'auto entreprise mais comme après tu veux ouvrir une vrai boutique tu vas peut être devoir créer une EURL !

    RépondreSupprimer
  10. la vrai boutique ça serai d'ici minimum 2 ans

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....