lundi 8 mars 2010

(louxor) j'adoooooooore

en contact avec un autre graphiste je vais voir ce que donnera mon futur logo.......
mais de quoi me demande anais......
de ma future boutique !!!!!!!!
et oui je me lance dans l'aventure de l'entreprise artisanale de création !!! lol
une e boutique qui une fois notre autre projet de l'année réalisé (j'en parlerai bientôt, indice ci dessous) deviendra peu être une vrai boutique !!!!
(image revenons a nos bouton légèrement modifiée)
donc là je suis en contact avec 2 graphistes pour voir pour un logo et des étiquettes
je verrai si celle du graphiste que m'a présenté ma cousine (enfin celle de zhom mais c'est la mienne maintenant) me plait j'annulerai l'autre car elle était dispo qu'en avril.

donc voila, je vais m'inscrire pour la formation à la chambre de commerce et aller faire tous les papiers...
je vais être ma patronne !!!!! lolllllll
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....