lundi 1 mars 2010

les resto du coeur

bon après avoir vu ça sur le blog de loloche je me suis dit que c'est quelque chose d'essentiel comme message à faire passer...
en effet les resto du cœur sont une association qui a une place spéciale dans mon cœur car j'y ai commencé le bénévolat quand j'avais 10 ans et ce jusqu'à mes 18 ans et maintenant que j'ai du temps je vais pouvoir recommencer avec plaisir.

Pour que la collecte annuelle de denrées et l'opération promo-partage remportent un véritable succès, nous vous invitons à faire circuler cette information autour de vous et à en parler sur votre blog grâce au kit de campagne que vous pouvez récupérer à cette adresse :

http://lespiedssurterre.danone.com/telechargez-le-kit-de-campagne-lesrestos-du-coeur-2010/

1 article publié sur votre blog = 10 repas offerts

-­‐ Vous rédigez un article présentant l'opération sur votre blog

-­‐ Vous envoyez le lien à l'adresse suivante : hub@lanetscouade.com

-­‐ Pour chaque article, Danone et Carrefour offriront 10 repas aux Restos
du Coeur.

1 blogueur parrainé = 10 repas offerts

Vous pouvez parrainer jusqu'à 3 blogueurs et offrir ainsi 30 repas supplémentaires aux Restos du Coeur.

merci de vous mobiliser et de prendre 5 minutes pour faire ça...

et encore mieux 1 jour ou 2 pour faire du bénévolat !!!!!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....