lundi 29 mars 2010

les p'tits papiers...

je voulais faire un cadeau à belle maman depuis longtemps mais je ne trouvais pas quoi
je me suis dit qu'un album de scrap pour famille recomposée pourrait être sympa pour que elle et beau papa puissent mélanger les photos de leurs petits enfants....
voila les pages de jules et élouan... et aussi des grands
pour l'instant je n'ai pas de photos des petits enfants de beau papa
donc j'ai fait avec ce que j'avais
mes pirates !!!!
c'est assez simple, je n'ai pas trop quand ça déborde !!!!
maintenant je me dis que je devrais finir mon album !!!!!
parce qu'au final je bosse pour les autres mais rarement pour moi....
mais des le retour de ma MAC je vais être égoiste !!!!
j'ai 3 citronilles qui doivent arriver plus le manteau lalimaya....
et aussi des petites choses pour mes terreurs, pour la puce de ma nounou (une robe de princesse pour aller au bled)
bon les masquages sont pas top mais mon chéri m'a dit que la surprise qu'il m'a commandé allait me changer la vie... si c'est ce que je pense c'est sur !!!! vous allez en manger de mes dessins !!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....