jeudi 25 mars 2010

les 3 cloches....

de pâques bien sur !!!
comme je suis en plein alice's time voila ma première déco !!!!!
c'est sur la fenêtre du salon....

mais en parlant de cloche je crois que nous sommes cernés !!!!!
quand j'en entend (ou lis) certaines (et oui des femmes...) j'ai peur....
pffff la blogosphère, les swap, les cons... ça me démoralise... espéront que j'aurais plus de chance dans les temps a venir !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires:

  1. Keski t'arrive bichette?

    RépondreSupprimer
  2. suis de mauvais poil....
    marre des cons et je suis malade comme une bête....
    mais ça va j'ai eu des belles surprises entre mes pirates (lou dit papa, maman, tata, non et attend...) et la poste....

    RépondreSupprimer
  3. Pour les cons, désolée, mais YARIENAFAIRE !!!

    RépondreSupprimer
  4. coucou la miss...
    KESKISPACE ????
    allez, on respire, on ferme les yeux, écoute "le bruit des vagues, le soleil qui grignote tes épaules, les loulous qui courent sur la plage !!! enfin surtout Jules !!!" quelques semaines à passer, les vacances vont arriver !! courage.

    RépondreSupprimer
  5. Et au fait, ton projet de boutique ça avance??? moi j'ai hâte de la découvrir!!!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais qu'est -ce qui cloche???? (trop drôle, le jeu de mot... bon je sais je sors!). Rien de grave j'espère??? et félicitation pour les mots de ton loulou... Moi aussi j'ai hâte que Bérénice prononce ses premiers mots mais bon c'est pas encore demain la veille!

    RépondreSupprimer
  7. Ah et oui ce que je voulais dire au départ c'est que j'adorais ta déco de fenêtre... J'avais repéré l'image sur google image et j'avais bien envie d'en faire quelque chose aussi (un transfert pour un sac ou un T-Shirt peut être)... parce que moi je ne sais pas faire de belles déco de fenêtre comme toi... Comment tu fais? (les bébés à bord aussi étaient super beaux l'autre jour...)

    RépondreSupprimer
  8. je suis fatigué et je crois que je ne supporte plus les cons... bon je crois que je fréquente trop les administrations !!!!!!

    RépondreSupprimer
  9. mon projet est en stand by je dois lever le pied... je plafonne à 9 de tension plus préparer le déménagement, je suis HS

    RépondreSupprimer
  10. C clair prends soin de toi... Au fait, je voulais te redemander les dimensions des coupons de tissus pour ton bei...je sais plus comment ça se dit! Je prépare les petits envois remerciement pour le swap cuisine gourmande et je vais faire d'une pierre deux coups!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....