samedi 6 mars 2010

le swap d'asie ou d'ailleurs

je suis une organisatrice comblée !!!!
nous sommes déjà 12 pour un swap qui s'annonce génial !!!!
  • mes10petitdoigts (moi)
  • loutregracile
  • nini0083
  • bbmain
  • celinette83
  • alichan
  • CamilleB
  • mailleendroit
  • LOUGO
  • Ma Gali
  • marcela_m
  • Miss Laure
et dans ces 12 personnes 1 tahitienne et 1 argentine !!!!!!
en résumé on s'ouvre au monde !!!!!!!!!
finalement il y aura 4 colis sur 4 continents différents à 4 moments de l'année
si vous voulez nous rejoindre il reste quelques jours pour s'inscrire.......
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Super cool... ton swap est une réussite déjà... j'ai hâte de suivre l'avancée des paquets des unes et des autres!

    RépondreSupprimer
  2. Bon, ok, j'vais jouer avec vous mais va falloir bien m'expliquer...
    parce que, j'vous jure, mes cheveux y sont chatains, mais ma cervelle elle, elle est blonde de chez très blonde...
    J'm'en va fouiller dans ton blog pour trouver les consignes...
    bises
    Marie

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....