mardi 23 mars 2010

la vie c'est pas du gateau...

j'ai participé à 2 swaps gourmandise en même temps...
avec 2 résultats bien différents...
voilà le colis reçu pour le 1er swap, je suis heureuse qu'il ai plus a sa destinataire... la sien étant en partance !!!!!! (ce qui est en bas a droite de l'écran ce sont des bonbons qui viennent d'une confiserie artisanale des Vosges... ils sont à se damner !!!!!)par contre pour le 2ème swap pas de photo (j'avais oublié les 2 c'est ma swappée qui me l'a envoyé) c'est arrivé en kit...
il y avait de la confiture maison, des sucres parfumés, des épices rapportées de voyages...
dommage, c'était des produits originaux...

pour mes futures swappées, comme vous pouvez le voir dans mes colis, par d'objets cher, je n'ai pas les moyens mais pleins d'attentions et de cœur.....
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires:

  1. De toute façon un swap c'est avant tout un échange humain, pas un investissement financier avec retour automatique... Dommage que certaines l'aient oublié.
    Je te reconnais bien dans tes colis, toujours des petites pensées personnalisées qui font plaisir, et ça pour moi ça vaut tout l'or du monde, ne change pas!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. tu sais je le vis super mal... ça m'a vraiment blessée... que le colis soit cassé ok il y a de quoi râler mais contre la poste mais tu vois elle a même pas du voir que les épices ce n'était pas des trucs de chez auchan mais rapporté du maroc, que la confiture c'était de la maison avec des fruits bio... ça m'énerve... autant quand je me foire sur une date j'assume avec plaisir (et je répare) mais là ça me fait vraiment mal au cœur... heureusement il y a des super swappées comme toi !!!!

    RépondreSupprimer
  3. et bien moi je le trouve superbe ton colis ! pas besoin d'objets chers pour faire plaisir et pour faire de l'effet :)
    super vivement qu'on puisse voir ce que tu as reçu.

    je te comprends combien de mes colis ne sont même pas arrivés... on fait tou pour le mieux et voici la récompense... mais je suis d'accord c'ets un échange humain avant tout.

    RépondreSupprimer
  4. Est-ce que les petits bonbons vosgiens proviennent de la CDHV ?

    Nous l'avons visité récemment, difficile de résister !

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....