mardi 16 mars 2010

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules 3

Voici un petit tagg consacré au plaisir (c'est la période idéale pour ça, non?) chippé sur le blog d'hinata

Un plaisir des yeux ?
regarder mes enfants dormir

Un plaisir que l'on partage ?
une bonne soirée avec ma famille et mes amis

Un plaisir d'enfance ?
les oursons en guimauve...

Un plaisir odorant ?
l'odeur des épices dans le souk

Un plaisir égoïste ?
faire "l'autiste" avec mon casque sur les oreilles (merci chéri) et un bon livre

Un plaisir inconnu ?
voir de la fierté dans certains regards

Un plaisir du goût ?
une salade de fruit

Un plaisir anachronique ?
toutes mes vieilleries chinées

Un plaisir qui ne coûte rien ?
un câlin familial

Un plaisir honteux ?
chanter comme une folle et danser pour les enfants

Un plaisir hors de prix ?
le tour du monde avec ma famille

Un plaisir défendu ?
dévaliser cultura !!!! et tout autre boutique de couture ou loisir créatif ou produits culturels (livre, bouquin, CD....)

Un plaisir à venir ?
ma boutique... et un déménagement

Un plaisir de l'esprit ?
des documentaires sur fr5 ou arte (ou autre d'ailleurs)

Un plaisir narcissique ?
entendre "wahoo c'est superbe" et pouvoir répondre "merci, c'est moi qui l'ai fait !!!!"

Un plaisir simple ?
une chatouille party avec juju

Un plaisir littéraire?
un bon livre, pas cul cul pas plan plan....un A christie ou autre

à vous......

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....