dimanche 14 mars 2010

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules 2

deuxième plaisir du jour... l'héritage familial...
avec les vêtements j'ai rapporté des tissus... mais pas n'importe quels tissus, ceux là viennent de chez ma taty qui était couturière !!!! il en restait encore chez mes parents !!!!
j'ai donc religieusement rangé tout ça avant de décider un jour ce que j'en ferai, le gros coton doublera le bai jia bei de lou ça c'est sur... je veux que mes anges veillent sur lui...

j'en ai aussi profité pour faire le vide....
mercredi je rempli la voiture direction emmaus... chaussures, fringues, affaires de bébé... on vide avant le déménagement.......
faut dire aussi que la couture ça prend de la place !!!!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....