samedi 13 mars 2010

La Première Gorgée de bière et autres plaisirs minuscules

et oui j'ai envie aujourd'hui de parler de ces petits plaisirs de la vie...
quelque chose d'amélie poulinesque....
oui moi aussi j'adore casser la coque des crèmes brulées....

mais là c'est d'un autre plaisir... celui que j'appellerai le bonheur du pantalon sac d'os !!!!
(pour les fan de sex and the city vous voyez de quoi je parle)
un périple dans les placards chez mes parents et là l'extase... toutes mes fringues de lycée (oui je suis conservatrice) me vont !!!!! voire même trop grande...

des que je récupère ma MAC je m'y met... je customise, réajuste... bref je bidouille !!!!
ma MAC chérie est partie mercredi au SAV j'espère que ça va aller...
j'ai hâte qu'elle revienne car j'ai pleins de projets qui s'entassent !!!!!!

bon je crois que je vais garder cette nouvelle section des plaisirs simple..........
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....