samedi 20 mars 2010

la fée mérite son titre !!!!

suite a notre échange j'ai reçu cette merveille !!!!!!!
une veste de lutin qui reprend mes couleurs (noir, violine et rose poudré) et une de mes passion le japon avec des fleurs de cerisier....
motif du dos
de la capuche
et cadeau bonux !!!!!!!

meilleurs photos plus tard... là toute seule je galère !!!!!
1000 merci madame la fée du lutin !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Et toi que lui as tu envoyé de beau en échange de cette veste magnifique????

    RépondreSupprimer
  2. le collier coquelicot vu précédemment et aussi un bouton fée et une fourchette a gâteau maison... mais miss tête en l'air a oublié les photos j'espère qu'elle en fera !!!

    RépondreSupprimer
  3. cc hummmmmmmmmm t as trop de le chance !!!!moi la fee du lutin je suis fan fan fan !!!!!!!!!!
    bon dimanche pleins de bizzzzzzzz

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....