lundi 8 mars 2010

juste quelqu'un de bien....

une ambition bien simple pour une fille toute simple...
en cette journée de la femme j'ai eu envie de délirer un peu sur le thème...
parait que je suis une vieille (d'après mes anciens collègues de 18 ans lol) mais c'est vrai que ma vision de la vie est "à l'ancienne" (maman à la maison par exemple)
et là un super projet va pouvoir peut être me permettre de concilier mes 2 passions, mes fils et la création !!!!!!!
ça y est les prises de rendez vous commencent pour créer ma boite !!!!!!!
trop contente !!!! (la preuve en image)
bon c'est pas gagné, je vais en chier mais m'en fiche... (la preuve en image)
voilà la fofolle a encore frappée... je crois que c'est le vilain chat qui a cassé ma machine qui me fait délirer !!!!!!!!!!!

bon mes swappées chéries.... vos colis sont pret... (c'est bien encombrant d'ailleurs lol)
n'ayant pas encore des actions a la poste (mais je vais y penser) je vais commencer les envois mais doucement... (ils sont gentils a la poste mais très cher !!!!)
donc je préviens quand ça part !!!!!!!!!!
j'espère que chaque colis plaira après ma jolie bourde......
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. tu as bien raison un coup de folie ça ne fait pas de mal. ça m'arrive bien souvent !
    je croise les doigts pour toi ! et moi aussi j'ai cette idée là c'est le top je trouve

    RépondreSupprimer
  2. Tu montes quel genre de boîte??? raconte nous un peu en détail...
    Oui je sais je suis curieuse!!
    Sinon, j'ai complètement oublié de joindre les coupons de tissu pour ton loulou lors que l'envoi du paquet faerie... je te les enverrai bientôt... mais moi non plus je n'ai pas encore d'action à la Poste :)

    RépondreSupprimer
  3. je croise mes 10 p'tits doigts pour toi.
    bises
    marie

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....