lundi 22 mars 2010

je suis d'ici et d'ailleurs...

ça y est mon swap est lancé !!!!
les 4 colis sont attribués
les questionnaires envoyés a toutes les swappées pour qu'elles commencent leurs colis

et moi et bien... je mets les bouches doubles car j'ai 2 swappées par envois... dont 1 à l'étranger presque a chaque fois...
ce swap se présente bien pour l'instant, pourvu que ça dure !!!!!!

je vous montrerai l'avancé des colis au fur et a mesure...

sinon j'ai reçu le swap orange ce matinques des jolies choses... mais oups... la carte est vierge........
va falloir que je mène l'enquête...... lol
merci a toi swappée mystère !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

  1. Contente d'être avec toi pour ce premier échange asiatique du swap !!! :-)

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....