vendredi 26 mars 2010

j'ai tout mangé le chocolat...

mon swap gourmandise est arrivé...
merci beaucoup.... tes financiers sont à tomber !!!! avec mr on a bien descendu le stock !!!!!!

j'ai eu un peu de courage donc j'ai trié mes boutons.... ma MAC étant sur le retour ça va dépoter !!!!
et bibi bricolin, ma swappée orange m'a renvoyé ça !!!!!
super gentille
et voila ma nouvelle coiffure, un carré plongeant... sobre et élégant, c'est parfait....
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ta nouvelle coiffure te va tres bien vraiment

    bon w end ;O)

    RépondreSupprimer
  2. Contente que tu l'ai reçu. Et ravie que les financiers t'es plu. Au plaisir...

    RépondreSupprimer
  3. coucou Miss,
    trop chouette ta nouvelle coupe, Laury est coiffée comme toi...
    Je t'ai fait un mail... pour quand tu auras fini de te faire chouchouter...
    gros bisous
    Marie

    RépondreSupprimer
  4. Tout pareil que les dames au-dessus! Et miam des financiers, j'adooooooooore ça (l)

    RépondreSupprimer
  5. merciiii
    euh les financiers il en reste... 4 !!!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....