mardi 23 mars 2010

i love rock and roll... euh non tricot !!!! édit

c'est juste magnifique !!!!!!!
j'ai eu un sac a tricot, un sac a aiguilles assorti, un carnet, un porte clef gri gri et une carte trop mignonne...
je vais les scrapper mes cartes je crois !!!! j'en ai quelques une de super jolies !!!!!

voila ce que ma swappée a reçu (entre autre)... un grand sac en wax pour partir en week end avec ses tricots !!!!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

10 commentaires:

  1. le bijou de sac avec la matriochka est trop sympa

    les filles qui t env des trucs sont franchement tres douees et pleines d imagination a se que je vois ;O)

    RépondreSupprimer
  2. c'est clair que c'est un plaisir !!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est clair j'adore !!!!
    et je crois que ce que j'ai envoyé a plus aussi(un grand sac en wax pour partir en week end avec son tricot)... trop contente un échange comme ça !!!!

    RépondreSupprimer
  4. de rien j'espère qu'il te plait et qu'il te sera utile pour tes voyages

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour . Je suis heureuse que mes créas t'aient plu. Serait-ce trop te temander que de me permettre de prendre ta photo pour la mettre sur mon blog ?

    RépondreSupprimer
  6. Peux tu m'envoyer la photo par mail car lorsque je la mets sur mon blog elle est trop grande. Merci d'avance. Amicalement JANY ou Foxinette

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....