vendredi 19 mars 2010

couleur café....

enfin litres de café !!!
en ce moment c'est limite des perfusions !!!!
la semaine prochaine je m'octroie une fin de semaine chouchoutage... coiffure le jeudi après midi et esthétique le vendredi... dans une école !!!! je suis cobaye pour ma nounou...

après un retour du soleil très agréable aujourd'hui c'était mitigé avec des averses aussi subites que violentes...
bon alors ça me décide... on va aller au soleil !!!!!!!
pas que la Picardie me gène mais on a envie de changer d'air !!!!
ça me manquera les paysage et les ciels d'ici...
et puis pour ouvrir réellement ma boite ça sera mieux en attendant... je vous prépare un de ces poissons !!!!!!

bon je me rend compte que ma note n'a ni queue ni tête....
mais depuis que ma MAC est au SAV (et pas des émissions) mon monde est dépeuplé... j'ai pleins de projets que je ne peux réaliser et ça me frustre !!!!!

le manteau de lalimaya m'appelle... je pense le faire pour le printemps, pour aller à des mariages...
sans parler d'une tunique, d'un sarouel, d'une ceinture, des vétements des enfants et des cadeaux pour ma NSP et mes swap (au moins le tissus ça casse pas !!!)

sinon pour ma nounou je joue les infographistes...
un blog et un dépliant... bon mes 2 mains gauches s'en sont pas trop mal sorti pour une première...
je vais récidiver bientôt avec le mien de site et de dépliant... juste le temps que le gentil graphiste conseillé par ma gentille cousine (bon c'est celle de clément mais je lui pique)
voilà le lien vers le blog de ma nounou

bon sur ce je vais cuisiner...
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....