dimanche 14 mars 2010

bougez avec la poste............

edit ça y est ils sont arrivés !!!!!!
j'espère qu'ils ont plu !!!!

je vous épargne le temps passé à la poste.....
mais je vous annonce mes chères swappés le départ des colis suivant
swap tim burton
swap mi(c)am
swap cuisine gourmande
swap féérie (2ème colis)
le colis de marie et laury (vous battez pas les filles choisissez tranquillement)

donc arrivée prévu samedi !!!!
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. merci merci
    j'vais guetter la factrice samedi alors !!! je bouge pas de la maison, sinon faudra que j'ailles faire la queue à la poste Lundi !!!! quoique, j'aurais des colis à poster aussi...
    encore merci...
    bisous

    RépondreSupprimer
  2. toi c'est en lettre donc ça devrait arriver plus facilement même si tu n'es pas là

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....