lundi 1 mars 2010

and the winners are...

j'ai mis tous vos petits noms dans une trousse
et voila le résultat....
marie de chez bricolamoa
et carococo de chez... elle lol
d'ailleurs caro si tu veux ton cadeau tu devras passer le chercher !!! (ou m'offrir un café lol)
Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires:

  1. ah trop la classe !!! j'ai gagné !!!
    Ba qd tu veux pr le café ou je passe ...
    Mais au fait j'ai gagné quoi ???

    RépondreSupprimer
  2. toute ma considération !!!
    non ma belle des religieuses mais tu verras ça quand tu les auras !!!!!
    bon comme tu le sais je suis dispo... tout le temps !!! lol non pas le week end mais en semaine appelle moi quand tu es en repos et pas a la sous pref lol

    RépondreSupprimer
  3. Félicitations aux heureuses gagnantes!!! :)

    RépondreSupprimer
  4. tiens toi au fait c'est quand ton anniversaire ?

    RépondreSupprimer
  5. Ouh c'est pas tout de suite hein, j'suis de début décembre :p
    Aujourd'hui c'est mon mamanniversaire, par contre :D

    RépondreSupprimer
  6. bon mamanniversaire
    jules aussi est de décembre !!!

    RépondreSupprimer

laissez moi une trace, vos coups de cœurs, vos envies, vos idées....